AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

+5
Sparda
snake-eyes
yank64
NOWIS
SHOOTEUR
9 participants

Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  SHOOTEUR Sam 2 Oct - 16:14

Glandu complètement fermu lol, je t'expique, c'est très gentils à toi d'être autant dévoué pour notre team mais l'airsoft ne s'arrêt pas là, c'est d'aller à la rencontre d'autre passionner comme nous à qui tu pourra en apprendre comme eux ils pourront t'en apprendre. Puis a force on ce connait tous et notre style de jeux, pour évoluer il faut en voir de toutes les couleurs. Voilà je ne pense pas qu'en jouant avec d'autre joueur tu nous trahisse mais bien au contraire tu montre que la airborne est partout avec son fairplay et sa bonne humeur et son talent lol. Nous somme une team soudée mais pas fermée nous allons a la rencontre d'autre joueur d'autre terrain, d'autre ambiance mais on oubli pas qui on est ça c'est sur cheers
SHOOTEUR
SHOOTEUR
Major
Major

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : PAU
Répliques : AK47 S tactical JG, glock G26C
M4 CQB blow back G&G + M203 court
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  NOWIS Sam 2 Oct - 17:56

Merci rom's je vais y faire un tour mais je ne sait pas qui s'en occupe...
NOWIS
NOWIS
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty .

Message  yank64 Dim 3 Oct - 11:42

Rom's_64 a écrit:Je ne suis pas sur mais je pencherai pour les anciens 6.64 a mon avis car ce forum est une redirection de l'ancien forum de la 6.64
euuu non c'est christian de cap évasion et shooting game qui est a l'origine de ça.
et oui les parties sont payante comme dans beaucoup d'asso qui accueille des extérieurs(assurance..)
et comme toutes les asso il y a une cotisation a l'année .

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  snake-eyes Dim 3 Oct - 12:48

pourrais tu me citer les assos qui ne veulent pas de VOUS glandu stp ?

ça m'intéresse...



snake-eyes

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  Sparda Dim 3 Oct - 12:51

Merci pour l'info Rom's. Avant le post de Yank, je pensais que ça concernait la nouvelle antenne des basques en Béarn.

Si ca concerne Cap Evasion, là c'est une autre histoire...
Sparda
Sparda
Sergeant 1st class
Sergeant 1st class

Nombre de messages : 767
Age : 35
Répliques : G&P M4 Spéciale Opération, MEU 1911 Socom Gear, DE M56AL
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  snake-eyes Dim 3 Oct - 12:58

non, ça n'a rien a voir avec l'euskadi.

le REP sera un rassemblement de palois, etc independant au sein de l'asso?
pour ceux qui joue regulierement avec nous en fait comme yank, butane, zed, madoo etc etc

snake-eyes

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  cardolle Lun 4 Oct - 14:02

snake-eyes a écrit:pourrais tu me citer les assos qui ne veulent pas de VOUS glandu stp ?

ça m'intéresse...



+1
cardolle
cardolle
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Arthez-d'asson, pau
Répliques : MK43
P90 Custom
M4 MOE
GLOCK G17 et G26C+ G18c
M11A1
M9 biohazard
1911

Date d'inscription : 28/10/2008

http://www.airborne64.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  snake-eyes Lun 4 Oct - 22:07

Message edite par moi même

envoye au principal intéressé via mp

désolé du dérangement



Dernière édition par snake-eyes le Lun 4 Oct - 22:45, édité 1 fois

snake-eyes

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  NOWIS Lun 4 Oct - 22:23

C'est bon les gars.
En temps que co-co-co leader team de la Airborne 64, assure que notre team n'a aucun probléme avec qui que ce soit ou aucune association. Les problémes entre tierce personnes ne nous regardent pas ni ne nous intéressent, et pour les réglements de comptes, il y a les messages privés, le téléphone, les rencontres, le fusil de chasse... Ah non le dernier n'est pas légal...
Mais bon tréve de plaisanterie, notre forum n'est pas et ne sera jamais un lieu de réglements de comptes entre gens qui ne s'aiment pas anciens rivaux ou anciens coéquipiers.
J'éspére avoir été compris, merci.
NOWIS
NOWIS
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty .

Message  yank64 Lun 4 Oct - 23:02

NOWIS a écrit: et pour les réglements de comptes, il y a les messages privés, le téléphone, les rencontres, le fusil de chasse... Ah non le dernier n'est pas légal...
.
sauf si tu est en litige avec un lapin...
pardon je sors

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  NOWIS Lun 4 Oct - 23:11

yank64 a écrit:
NOWIS a écrit: et pour les réglements de comptes, il y a les messages privés, le téléphone, les rencontres, le fusil de chasse... Ah non le dernier n'est pas légal...
.
sauf si tu est en litige avec un lapin...
pardon je sors
lol! celle la elle est bien bonne, tu peut rester va!
NOWIS
NOWIS
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  snake-eyes Lun 4 Oct - 23:19

pinaise, yank qui fais de l'humour !!!! Very Happy

elle était enorme celle là.

on sent l'ame du chasseur !







snake-eyes

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  cardolle Mar 5 Oct - 1:16

yank tu es un fou!!!!!! bounce bounce Very Happy Very Happy I love you
cardolle
cardolle
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Arthez-d'asson, pau
Répliques : MK43
P90 Custom
M4 MOE
GLOCK G17 et G26C+ G18c
M11A1
M9 biohazard
1911

Date d'inscription : 28/10/2008

http://www.airborne64.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  SHOOTEUR Mar 5 Oct - 1:31

lol! lol! bien joué
SHOOTEUR
SHOOTEUR
Major
Major

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : PAU
Répliques : AK47 S tactical JG, glock G26C
M4 CQB blow back G&G + M203 court
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  Rock Mar 5 Oct - 9:24

Pauvre lapin!!!
Étant défenseur des animaux je cri scandale! Sad
Bon exceptionnellement j'en accepte un mais attention pas plus... Wink
Rock
Rock
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Lescar
Répliques : M4 G&P / Magpull avec lance grenade...
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  Dober Mar 5 Oct - 23:12

mdr pauvre lapinou.... Sad
Dober
Dober
Private
Private

Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Asson
Répliques : beretta RX 4 storm
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  [VANLOC] Mar 12 Oct - 2:55

Bonsoir ou bonjour à toutes et tous. Je me permet de me ré-inscrire afin de donner quelques petites infos et précisions sur le site airsoftforum.fr

En effet, nous n'avons pas eu le temps encore de bien nous présenter à tous, alors voila :

L’association Paintball Trophy a un but précis : permettre à tous joueurs , qu’il soit de Paintball ou d’air soft , de pouvoir accéder à un terrain extérieur mise à disposition par la Mairie de Montardon, de pouvoir être couvert par une assurance en RC qui assure chaque joueur sur le terrain, mais aussi par extension dans n’importe quelle autre manifestation, d’avoir un site internet où chaque Team à un accès privé (pour les teams, asso ou indépendant qui n'ont pas de forum par exemple), de pouvoir bénéficier de tarif sur du matériel vendu par l’association à ses membres, et de tarif avec d’autres partenaires.
Etant une association, ses membres devront payer une cotisation et ceux qui veulent jouer occasionnellement devront également payer une faible participation pour l'assurance entre autres.

Dans l'association, il n'y aura pas que des parties, mais aussi de l'aménagement, des organisation, de l'arbitrage, du nettoyage etc etc etc
Afin que chaque membre de l'association soit sur un même pied d'égalité, et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent à ces tâches, nous mettons en place plusieurs formules de cotisation :

- 5€ par partie si vous ne souhaitez pas cotiser à l'association mais jouer que occasionnellement.
- 35 € à l'année + 5 jours par an (ou 10 demi-journée, ou nombre d'heures équivalent) de Travaux d'Intérêt d'Air Softeur (TIAS), c'est à dire aménagement du terrain, arbitrage, organisation etc etc etc
- 80 € à l'année si vous voulez que jouer sans faire de TIAS dans l'année.

A noter que si vous payer la cotisation de 35€ ou 80€, vous ne paierez rien d'autre pour les parties.

Si vous payer la cotisation de 35€ et que vous n'arrivez pas à faire vos nombres d'heures équivalents à 5 journées, à la fin de votre cotisation vos aurez un supplément à régler correspondant aux nombres d'heures de TIAS non effectuées. (4,50€ par demi journée non effectuée)
En revanche si vous prenez la cotisation à 80€ mais que vous participez durant votre année de cotisation aux TIAS, à la fin de votre cotisation vous seront remboursés les TIAS effectués. (4,50€ par demi journée effectuée).

Les paiements en plusieurs fois sont acceptées.


Pour ce qui est de l'association en elle même, elle est constituée de :
Président : Christian de Cap Evasion/Shootinggame
Trésorière : Sa femme
Secrétaire: Moi même

De plus nous auront une Commission Organisation de Partie & Scénario ainsi qu'une Commission de sécurité & Disciplinaire.
L'association ne sera pas 100% stricte et draconienne mais il faudra suivre les règles afin de profiter au mieux de notre sport et loisir.

A savoir pour finir, que l'association existait avant l'AAPB et la 6.64 et qu'en aucun cas sera pareil. A part Yank et moi même qui étions dans ces deux asso, il n'y a aucun lien entre l'aapb/6.64 et PaintBall Trophy.

Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour plus d'info.

[VANLOC]

Nombre de messages : 1
Répliques : M16a4
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  NOWIS Mar 12 Oct - 7:58

Merci pour les infos!
NOWIS
NOWIS
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  Rock Mar 12 Oct - 10:12

Là au moins c'est expliqué...
Rock
Rock
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Lescar
Répliques : M4 G&P / Magpull avec lance grenade...
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest Empty Re: Nouveau Forum AIRSOFT Forum du sud Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum