Obligatoire pour tout membres de la airborne64
2 participants
Page 1 sur 1
Obligatoire pour tout membres de la airborne64
CONTRAT D'ADHESION A LA AIRBORNE64
Je soussigné:
Nom prénom:
Pseudo:
N° de sécurité sociale:
Groupe sanguin:
Adresse:
Tel:
certifie étre une personne majeure et responsable pratiquant l'airsoft en pleine connaissance de sa législation et
des risques encourus de par la pratique de ce sport/loisir.
En adhérant a l'association AIRBORNE64 je m'engage:
-A respecter les régles de ce jeu ainsi que d'observer un fair-play exemplaire.
-Garder mon calme dans les situation délicates.
-Respecter chaque membre de l'association AIRBORNE64 quel qu'il soit, ainsi que les joueurs rencontrés en pratiquant ce loisir.
-A donner le droit a l'association AIRBORNE64 d'utiliser mon image (photos, vidéos).
-Ne pas attaquer en justice un membre de l'association AIRBORNE64 pour une blessure accidentelle.
-Ne pas attaquer en justice un propriétaire de terrain aprés un blessure accidentelle sur un terrain prété ou
loué pour la pratique de mon loisir.
-Ne pas salir par mes actes ou mes paroles sur terrain ou en dehors la réputation de la Airborne64.
-Répondre de mes actes devant tous les membres de l'association AIRBORNE64 si j'ai fauté.
-Accepter l'exclusion si j'enfreins les régles du jeu ou de l'association AIRBORNE64.
Nom prénom signature:
Les informations transmises sur ce contrat ne seront jamais divulguées au public et ne serviront qu'en cas d'urgence.
Par sécurité je cite ici qui prévenir en cas d'accident:
Personne a contacter en cas d'urgence:
Tel:
Je soussigné:
Nom prénom:
Pseudo:
N° de sécurité sociale:
Groupe sanguin:
Adresse:
Tel:
certifie étre une personne majeure et responsable pratiquant l'airsoft en pleine connaissance de sa législation et
des risques encourus de par la pratique de ce sport/loisir.
En adhérant a l'association AIRBORNE64 je m'engage:
-A respecter les régles de ce jeu ainsi que d'observer un fair-play exemplaire.
-Garder mon calme dans les situation délicates.
-Respecter chaque membre de l'association AIRBORNE64 quel qu'il soit, ainsi que les joueurs rencontrés en pratiquant ce loisir.
-A donner le droit a l'association AIRBORNE64 d'utiliser mon image (photos, vidéos).
-Ne pas attaquer en justice un membre de l'association AIRBORNE64 pour une blessure accidentelle.
-Ne pas attaquer en justice un propriétaire de terrain aprés un blessure accidentelle sur un terrain prété ou
loué pour la pratique de mon loisir.
-Ne pas salir par mes actes ou mes paroles sur terrain ou en dehors la réputation de la Airborne64.
-Répondre de mes actes devant tous les membres de l'association AIRBORNE64 si j'ai fauté.
-Accepter l'exclusion si j'enfreins les régles du jeu ou de l'association AIRBORNE64.
Nom prénom signature:
Les informations transmises sur ce contrat ne seront jamais divulguées au public et ne serviront qu'en cas d'urgence.
Par sécurité je cite ici qui prévenir en cas d'accident:
Personne a contacter en cas d'urgence:
Tel:
Re: Obligatoire pour tout membres de la airborne64
Avc plaisir mes va falloir mètre les règle sur papier fps engagement distance faire-play............. et touts le reste et pour tous a et refaire un lite des réplique avc les puissance Merci .
spartan 117- Private
Répliques : (Matos???)famas 3 chargeur /cz 75 d/ et gilet tactique couleur olive/sais tous pour le moment
Re: Obligatoire pour tout membres de la airborne64
C'est prévu. Les puissances sont stipulé dans le règlement intérieur.