AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

2 participants

Aller en bas

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS Empty [Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

Message  GONZO Ven 13 Aoû - 23:05

Salut à tous,
je vends ma réplique. C'est un COLT M4A1 CQBR RIS de chez cybergun. C'est une édition limitée, full métal de 1.7joules. La réplique est équipée d'une lunette MULTI RAIL 4X20 avec réticule lumineux et 3 rails picatinny intégrés de chez swiss arms, un chargeur 300bbs, une batterie 9.6V 1100mah et de son chargeur. Il y en plus un amplificateur de bruit au bout du canon, une sangle, la housse de transport swiss arms et une autre batterie 9.6V 1600mah. Je vous mets les liens pour voir la replique. Je n'ai pas pris de photos car pas le temps je parts en vacances demain. L'achat de l'ensemble date de juin 2010. Il faudra prévoir de la downgrader car elle tape fort. Elle fonctionne parfaitement trés peu utilisée. Je laisse l'ensemble à 300 euros.
http://www.shop-gun.fr/fusils-d-assaut/1185-m4a1-ris-cqb-r-limited-edition-17-joules.html
GONZO
GONZO

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : LONS
Répliques : DPMG Panther A15 Magpul Custom avec red hot et lance patate madbull shorty, M4A1 CQBR RIS avec lunette 4x32, Taurus PT 24/7.
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS Empty Re: [Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

Message  GONZO Ven 13 Aoû - 23:07

GONZO
GONZO

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : LONS
Répliques : DPMG Panther A15 Magpul Custom avec red hot et lance patate madbull shorty, M4A1 CQBR RIS avec lunette 4x32, Taurus PT 24/7.
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS Empty Re: [Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

Message  GONZO Ven 13 Aoû - 23:44

Autre pécision. Je ne pourrai pas répondre avant le 21 Aout car je serai en Esapgne.
GONZO
GONZO

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : LONS
Répliques : DPMG Panther A15 Magpul Custom avec red hot et lance patate madbull shorty, M4A1 CQBR RIS avec lunette 4x32, Taurus PT 24/7.
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS Empty Re: [Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

Message  GONZO Mer 25 Aoû - 12:09

Salut à tous,
La réplique n'est plus à vendre, je vends juste la lunette ( voir lien au dessus) valeur achetée 120 Euros il y a 2 mois je la cède pour 60 Euros.
GONZO
GONZO

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : LONS
Répliques : DPMG Panther A15 Magpul Custom avec red hot et lance patate madbull shorty, M4A1 CQBR RIS avec lunette 4x32, Taurus PT 24/7.
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS Empty Re: [Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

Message  S.W.A.T 64 Mer 25 Aoû - 15:30

bein avec gonzo on fait des affaires Laughing tu es trop bon mon frère moi je l'aurai mis à 61 euros mais c'est pas moi qui vend Embarassed Laughing
je suis sur que si un acquéreur est bon dans la négociation il finira par la lacher gratos et en plus il lui donnera 50 euros Laughing bon j'arrête mes conneries, en tout cas c'est une bonne affaire pour une lunette qui n'a jamais servi et comme neuve Wink
S.W.A.T 64
S.W.A.T 64

Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : BILLERE
Répliques : MP5 avec lunette, Walther P99 avec laser,
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] COLT M4A1 CQBR RIS Empty Re: [Vente] COLT M4A1 CQBR RIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum