AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma devise

Aller en bas

Ma devise Empty Re: Ma devise

Message  Furet Fur@xxX Lun 19 Juil - 16:54

Ploc ici !

Une petite remarque à propos de ta signature: les balise de texte ne sont pas correctement fermées Wink
Le plus simple est d'utiliser les bouton de mise en forme en haut: sélectionner le texte, et cliquer sur le bouton B pour gras, I pour italique, U pour souligné et S pour barré.

Sinon, il est aussi possible de le faire à la main:

  • Texte en gras:

( balise [ b]texte[ /b] ; enlever l'espace à l'intérieur après le premier crochet, la il y en a un pour voir la balise)

Fais pas chier le marin la mer est mauvaise mec !!!


  • Texte en italique:

( balise [ i]texte[ /i] ; enlever l'espace à l'intérieur après le premier crochet, la il y en a un pour voir la balise)

Fais pas chier le marin la mer est mauvaise mec !!!


  • Texte souligné:

( balise [ u]texte[ /u] ; enlever l'espace à l'intérieur après le premier crochet, la il y en a un pour voir la balise)

Fais pas chier le marin la mer est mauvaise mec !!!


  • Pour cumuler plusieurs balises, il faut les fermées dans l'ordre inverse duquel elles ont été ouvertes:

( balise [ b][ i][ u]texte[ /u][ /i][ /b] ; enlever l'espace à l'intérieur après le premier crochet, la il y en a un pour voir la balise)

Fais pas chier le marin la mer est mauvaise mec !!!


Tu peux même rajouter de la couleur...
Mais là le plus simple est de sélectionner ton texte et de choisir la couleur avec le bouton couleur à droite de la barre d'outils texte.

Vala vala, en espérant avoir aidé Wink
Furet Fur@xxX
Furet Fur@xxX
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Répliques : Beretta M92FS IA élite x2 (Co² - KJ Work); Desert Eagle (Co² - KWC, tapez pas, je connaissez pas à l'époque xD); MP7A1 (aeg - Marui + Mosquito mold monté de temps en temps, en Co² ^^); VSR10 G-Spec (bolt - Marui); PT 24-7 (Coup par coup - KWC)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma devise Empty Re: Ma devise

Message  Furet Fur@xxX Lun 19 Juil - 19:31

On est la pour se filer des coups de main, à défaut de coup de pied !

cheers
Furet Fur@xxX
Furet Fur@xxX
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Répliques : Beretta M92FS IA élite x2 (Co² - KJ Work); Desert Eagle (Co² - KWC, tapez pas, je connaissez pas à l'époque xD); MP7A1 (aeg - Marui + Mosquito mold monté de temps en temps, en Co² ^^); VSR10 G-Spec (bolt - Marui); PT 24-7 (Coup par coup - KWC)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma devise Empty Re: Ma devise

Message  Furet Fur@xxX Mar 20 Juil - 17:33

C'est tout à fait ça !
Maintenant, tu peux rajouter de la couleur, ou faire ce que tu demandais au début Wink

A plus et à bientôt en partie !
Furet Fur@xxX
Furet Fur@xxX
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Répliques : Beretta M92FS IA élite x2 (Co² - KJ Work); Desert Eagle (Co² - KWC, tapez pas, je connaissez pas à l'époque xD); MP7A1 (aeg - Marui + Mosquito mold monté de temps en temps, en Co² ^^); VSR10 G-Spec (bolt - Marui); PT 24-7 (Coup par coup - KWC)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma devise Empty Re: Ma devise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum