Scearch and pay for Destroy...
5 participants
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Scearch and pay for Destroy...
Voila un scénar intéréssant je pense...
Deux équipes de nombre et de forces égales se font front via deux bases aux extrémmités du terrain (a définir).
Chaque équipe choisit un VIP connu d'eux seuls.
Chaque membre de l'équipe dispose d'un somme d'argent (cartes a jouer ou peu importe...).
Une bande de trois ou quatre reco sont a part et auront le role de tueurs a gages.
Régles:
Les deux camps doivent garder leur général en vie et au possible incognito.
Le premier but pour ces équipes est de découvrir qui est le VIP d'en face. Pour ce faire, deux solutions: Faire un prisonier de l'équipe adverse qui dira OBLIGATOIREMENT et sans mentir qui est le VIP, ou soudoyer les tueurs si ils ont découvert qui c'était.
Lorsque le VIP est démasqué, seuls les tueurs a gage peuvent le sortir moyennant paiement, mais l'équipe qui paie peut toujours faciliter la tache au tueur...
Quand un VIP est outé, l'équipe en désigne un autre, etc...
L'équipe qui a perdu le plus de VIP a perdu.
Le VIP peut étre sauvé en l'escortant jusqu'a un point donné, ce qui forcera les déplacements et mettra de l'action dans la partie.Un VIP sauvé= points en plus.
Déplacements:
Selon le nombre total de participants, les joueurs se déplaceront par groupes de 3 ou 4 maximum, et un seul groupe pourra rester sur base.
Une zone de non agression se fera dix métre aux alentours du bureau des tueurs.
Pour l'argent:
La circulation d'argent se fait ainsi: Un joueur touché dépose au sol un billet qui peut étre récupéré par n'importe qui que se soit allié adversaire ou tueur. Premier arrivé premier servi!
Les tueurs a gage fixeront le prix du contrat selon le déroulement du jeu.
L'argent des contrats ne circulera plus.
Pour les tueurs:
Ceux-cis sont libres de faire ce que bon leur semble sur le terrain, toutes les techniques sont bonnes pour remplir un contrat.
Les deux équipes peuvent bien sur leur tirer dessus, mais en réfléchissant un minimum (travaille pour nous ou pas?)
Les tueurs peuvent avoir plusieurs contrats en méme temps. Le mieux pour tout le monde est que les contrats soient passés discrétement, pour que les VIP se sentent a l'aise, subtilité du jeu quoi...
Une agence de tueurs sera a un endroit du terrain, et pour passer un contrat, il faudra y aller ou bien trouver un tueur dans les bois...
Les deux équipes, tout en faisant gaffe a leur VIP, pourront se mettre sur la gueule tant et plus pour récupérer de l'argent tout au long de la partie.
Il n'y aura je pense aucun médic et le respawn se fera su base.
Voila je croit que j'ai fait le tour... A croire que je me fais chier pour pondre des trucs pareil!!
Deux équipes de nombre et de forces égales se font front via deux bases aux extrémmités du terrain (a définir).
Chaque équipe choisit un VIP connu d'eux seuls.
Chaque membre de l'équipe dispose d'un somme d'argent (cartes a jouer ou peu importe...).
Une bande de trois ou quatre reco sont a part et auront le role de tueurs a gages.
Régles:
Les deux camps doivent garder leur général en vie et au possible incognito.
Le premier but pour ces équipes est de découvrir qui est le VIP d'en face. Pour ce faire, deux solutions: Faire un prisonier de l'équipe adverse qui dira OBLIGATOIREMENT et sans mentir qui est le VIP, ou soudoyer les tueurs si ils ont découvert qui c'était.
Lorsque le VIP est démasqué, seuls les tueurs a gage peuvent le sortir moyennant paiement, mais l'équipe qui paie peut toujours faciliter la tache au tueur...
Quand un VIP est outé, l'équipe en désigne un autre, etc...
L'équipe qui a perdu le plus de VIP a perdu.
Le VIP peut étre sauvé en l'escortant jusqu'a un point donné, ce qui forcera les déplacements et mettra de l'action dans la partie.Un VIP sauvé= points en plus.
Déplacements:
Selon le nombre total de participants, les joueurs se déplaceront par groupes de 3 ou 4 maximum, et un seul groupe pourra rester sur base.
Une zone de non agression se fera dix métre aux alentours du bureau des tueurs.
Pour l'argent:
La circulation d'argent se fait ainsi: Un joueur touché dépose au sol un billet qui peut étre récupéré par n'importe qui que se soit allié adversaire ou tueur. Premier arrivé premier servi!
Les tueurs a gage fixeront le prix du contrat selon le déroulement du jeu.
L'argent des contrats ne circulera plus.
Pour les tueurs:
Ceux-cis sont libres de faire ce que bon leur semble sur le terrain, toutes les techniques sont bonnes pour remplir un contrat.
Les deux équipes peuvent bien sur leur tirer dessus, mais en réfléchissant un minimum (travaille pour nous ou pas?)
Les tueurs peuvent avoir plusieurs contrats en méme temps. Le mieux pour tout le monde est que les contrats soient passés discrétement, pour que les VIP se sentent a l'aise, subtilité du jeu quoi...
Une agence de tueurs sera a un endroit du terrain, et pour passer un contrat, il faudra y aller ou bien trouver un tueur dans les bois...
Les deux équipes, tout en faisant gaffe a leur VIP, pourront se mettre sur la gueule tant et plus pour récupérer de l'argent tout au long de la partie.
Il n'y aura je pense aucun médic et le respawn se fera su base.
Voila je croit que j'ai fait le tour... A croire que je me fais chier pour pondre des trucs pareil!!
Dernière édition par NOWIS le Ven 6 Aoû - 11:08, édité 2 fois
NOWIS- Brigadier General
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Date d'inscription : 30/10/2008
Re: Scearch and pay for Destroy...
ça a l'air bien
On essaye le 27?
On essaye le 27?
whisky "medic"- Specialist E5
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Re: Scearch and pay for Destroy...
Bon alors a part Whyski il vous plait le scénar? On mets en place pour le 27?
NOWIS- Brigadier General
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Re: Scearch and pay for Destroy...
No prob !
Sparda- Sergeant 1st class
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Re: Scearch and pay for Destroy...
hooo c parsqu'il é pouri que personne repon lol non blague apart ta fait du bon boulot hate le 27
Campbell- Sergeant 1st class
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Re: Scearch and pay for Destroy...
Très bien imaginé le scénar! Vivement dimanche pour essayer ça!
GI- 2nd Lieutenant
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Re: Scearch and pay for Destroy...
L'argent des tueurs est irrécupérable, les sous des contrats restent au bureau.
NOWIS- Brigadier General
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Re: Scearch and pay for Destroy...
Scénario édité (en rouge) pour améliorer l'action de jeu!
NOWIS- Brigadier General
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