AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!!

2 participants

Aller en bas

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!! Empty importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!!

Message  sweetwater Mer 24 Mar - 16:42

voila un post que j'ai capté sur france airsoft.
comme vous devez savoir, cette put*** de marque de m**** de cybergun detient toute les licenses correspondant aux divers marquages et autres présentes sur nos repliques...

J'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine deux repliques avec un peu de materiel sur uncompany.com.

Lundi je recois mon coli, sans replique (p90 tm ainsi que hk416 ca manquant), je pense alors à un vol, je contact donc le transporteur puis le magasin.

Aujourd'hui, coup de telephone de TNT (le transporteur), pour m'informer que les repliques ont été saisie par la douane, qu'elles ont été detruites, et que je dois attendre une convocation au tribunal de grande instance de Metz aprés analyse du dossier avec un "envoyé" (je ne sais plus comment ils l'ont appelé) de cybergun.

Donc, quelqu'un aurait il quelque chose qui pourrait m'aider pour expliquer la situation, car je me prends tout ca dans le nez, donc je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider ==> MP

Merci d'avance.


Ghost Leader
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!! Empty .

Message  yank64 Jeu 25 Mar - 21:41

cyber détient les licences de colt famas ... mais pas de fn ni de h.k donc je ne voit pas ce qu'il on a dire sur ces deux répliques!!!!!!!!!

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!! Empty Re: importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!!

Message  sweetwater Jeu 25 Mar - 22:25

et oui mais ils detiennent egalement le mot hop up, et bien d'autres present sur les cartons d'emballages de repliques!!
la solution et de faire comme j'ai demande pour la mienne, de retourner le carton a l'envers et de mettre du scotch noir sur tout les marquages présents
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!! Empty .

Message  yank64 Sam 27 Mar - 10:27

leur droit sur le terme hop up a été cassé par asg en fin d'année derniere.
g parler avec des pot douaniers ils me conseille fortement de ne plus faire venir les répliques en express car tout ces colis passent par la douane au contraire des envois dit normaux ou seulement 10% sont controllés!

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!! Empty Re: importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!!

Message  sweetwater Sam 27 Mar - 10:44

je suis d'accord avec toi, sauf que l'envoli par airmail peut transiter par la malaisie eventuellement, ca depend des lignes
et l'airsoft est interdit la bas! de plus que l'importation et le transit et transport d'objet ayant l'apparence d'armes a feu...
en même temps, le transit de colis se fait en zone aeroportuaire internationnal, c'est a dire un endroit ou la legislation du pays recevant le colis ne s'applique pas, donc a voir si tu peut avoir plus er enseignement auprés de tes potes a ce sujet la ca serai sympa Smile
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!! Empty Re: importation de replique attention maintenant, la douane saisie !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum