AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parti 24h

Aller en bas

Parti 24h Empty Parti 24h

Message  Marth17 Mar 16 Mar - 23:29

Voila je vous explique le concept, mal grès que je ne soit pas membre actif de l'équipe (pas majeur :'( ) je vous propose mon idée.

A la rochelle on a fait une parti qui a duré 2jours et 1 nuits, donc cela veux dire sac de couchage et tante pour la nuit, tour de garde...

Le principe et très simple, une camps de réapparition a un coin du terrain (pour la première équipe par exemple) et un autre a l'opposé, quand on est OUT on se dirige (réplique porté a 2 main en l'air) vers sa zone de réapparition.

La nuit je vous assure c'est vraiment énorme, on dort seulement d'un œil (croyez moi ^^) et donc on se relaye pour dormir ou monter la grade sachant que a n'importe quel moment on peut être attaqué ou on peut allé les FLINGUER!!

Pour que notre jeu soit vraiment durable dans le temps on avais placer nos réserve de Billes dans la zone de réa.

on a le droit a 2 médecins par équipe pour ne pas devoir revenir tous le temps en zone de réa, mais pour faire revivre le médecin doit resté 10 secondes avec la main sur l'épaule du joueur OUT.

Si vous avez des questions allez y pars que j'ai surement oublié des choses ^^

Marth17

Nombre de messages : 7
Répliques : Alors pour le moment je n'en ai pas mais j'économise pour en acheter une Belle!
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum