AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

port de lunette a branche

+3
tchetchene
NOWIS
strange
7 participants

Aller en bas

port de lunette a branche Empty port de lunette a branche

Message  strange Sam 16 Jan - 14:58

salut les mecs,

je tiens a vous faire part de ce qu'il c'est passer hier soir a cap évasion:

Comme chaque vendredi je vais a cap avec Reaper et hier nous avons emmener le meilleur ami de Reaper avec nous car il voulait tester l'airsoft.

En partie, il portait des lunette à branche donc sécurité respecté. Mais il a mangé une rafale en pleine gueule et les premières billes lui on fait sauter les lunettes.
Une des billes de la rafale lui a touché l'œil et jusqu'à 4 heures du matin nous avons du attendre l'avis du médecin.

Il a était opéré dans la nuit et pour l'instant il reste hospitalisé jusqu'à lundi car l'œil est trop imbibé de sang et ne permet pas de savoir si quelque chose de grave se cache.

C'est pour cela que je demande à la totalité des airsofteurs de ne plus porter se genre de lunette afin d'éviter tout risque de blessure grave.

On peux réparer une jambes, un bras... mais nos yeux sont uniques les mecs, donc pas de conneries!!!

je vous remercie d'avance et ...

gros bisous
strange
strange

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : pau
Répliques : je ne poséde plus de réplique
Merci Reaper
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty Re: port de lunette a branche

Message  NOWIS Sam 16 Jan - 15:09

Le souci n'est pas le genre de lunettes mais le lieu ou l'on joue... Pour ma part je conseillerai dans les parties CQB ou en salle le masque intégral car les distances de tir sont trés réduites par rapport a l'extérieur! En effet, il est trés rare de se faire rafaler de prés dans les bois... Enfin, je souhaite un prompt rétablissement a votre ami, désolé de ce qui lui arrive.
NOWIS
NOWIS
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty Re: port de lunette a branche

Message  tchetchene Sam 16 Jan - 17:53

je suis désolé pour votre ami, heureusement que ce genre d'accidents n'arrive pas souvent c'est triste.
j'espère que ce ne sera pas trop grave. bon rétablissement à lui
tchetchene
tchetchene
Captain
Captain

Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : billere
Répliques : Sig 550 Jg avec red dot sur rail
G32 Kjw
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty .

Message  yank64 Sam 16 Jan - 18:05

comme la dit nowis en salle un masque de paintball est préférable voir meme obligatoire pour les yeux mais aussi les dents.Car il est vrai a cap mais dans les autres terrains en intérieur que les distance s de tir peuvent etre trés trés raprochées!!
Bon rétablissement a lui en tout cas!!

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty Re: port de lunette a branche

Message  headshot Dim 17 Jan - 3:21

aii bon rétablisement a lui
headshot
headshot
Sergeant
Sergeant

Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : pau
Répliques : M4A1
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty Re: port de lunette a branche

Message  Furet Fur@xxX Lun 19 Juil - 17:04

Le souci est surtout que ses lunettes n'étaient pas maintenant par un quelconque élastique ou lien j'imagine...
Quand on porte des lunettes, il est impératif de les attacher avec les ficelles à lunette au minimum, ce qui aurait surement évité l'accident...

Je lui souhaite un prompt rétablissement tout de même !
Courage, et j'espère que cet incident ne lui ôtera pas l'envie de s'amuser en grandeur nature !

Furet
Furet Fur@xxX
Furet Fur@xxX
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Répliques : Beretta M92FS IA élite x2 (Co² - KJ Work); Desert Eagle (Co² - KWC, tapez pas, je connaissez pas à l'époque xD); MP7A1 (aeg - Marui + Mosquito mold monté de temps en temps, en Co² ^^); VSR10 G-Spec (bolt - Marui); PT 24-7 (Coup par coup - KWC)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty Re: port de lunette a branche

Message  z750 Lun 19 Juil - 20:27

Perso je joue avec des mecs qui ont un CQB avec 80 % des joueurs sont avec des lunettes. Et il n'ai jamais arrivé de gros soucis (quelle levre ou oreille qui vire de couleur mais pas d'oeil), ils jouent seulent pompe, replique de poing et AEP (uzi, scorpion, mp7), et c'est meme plus fun que a coup d'AEG et ils ont un grand sens de la sécurité.

Donc je pense que le principal c'est deja de voir avec qui tu joue car quand tu joue avec des AEG a 350 fps en CQB ben c'est risqué.
Puis au dela du visage, si a chaque rafal tu doit danser pendant 5 min perso sa me ferai vite chier.

z750

Nombre de messages : 22
Répliques : P90, MP7, VSR10 G-SPEC et Glock G26 Advance
Full Marui
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

port de lunette a branche Empty Re: port de lunette a branche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum