AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation P.R.

Aller en bas

Présentation P.R. Empty Présentation P.R.

Message  PR353 Mer 21 Jan - 21:30

Salut à vous tous,

Je vais essayer de faire une présentation à peu près complète.

Donc IRL, je suis Antoine, 22 ans, étudiant en 3ème année jusqu'à ce que je trouve un travail (recherche active en ce moment). Je suis originaire de Bretagne (entre Rennes et Fougères) et j'ai passé 6 années à Saint Nazaire. Je suis arrivé à Pau à la fin Août.

J'ai débuté l'airsoft il y a un peu plus de 4 ans de ça, et j'ai joué dans 3 association différentes:

--> La BAD 35 (Nord-Ouest de Rennes), initialement un groupe d'amis avec qui j'ai commencé à jouer (quelques mois avant la majorité). Avec le temps, nous avons tentés l'expérience associative. Hélas le président s'est permis de piocher dans les fonds de l'association qui s'est écroulée quelques temps après.

--> J'ai passé quelque temps en freelance à jouer dans différentes petites équipes avec des amis

--> J'ai ensuite intégré la SDO 35 (Saint Aubin du Cormier) dans laquelle j'ai joué pendant près de deux ans. À cette époque, je me déplaçais toujours entre Rennes et Saint Nazaire.

--> Par proximité, j'ai enfin intégré la Scorpio Pack (Saint Nazaire) où j'ai joué pendant une année.

--> Par manque de temps (pour les études), j'ai arrêté l'airsoft à la fin 2014.

Aujourd'hui je veux reprendre l'airsoft, une fois que je pourrais remettre un peu de liquidité dans mon matos.

Pour parler du matos justement, j'ai évolué avec les années:

J'ai débuté avec une CM.028 (AK 47 cyma, ABS imitation bois). J'ai ensuite acquis dans l'ordre: un G23 KJW, une P90 JG (échange contre mon AK), un pompe DE, une MP5 SD5 ICS et un M1911 WE. J'ai évolué d'une tenue CE avec un gilet noir vers un style plus contractor (ce qui me laisse quelques libertées d'une partie à l'autre).

Pour ce qui est du style de jeu:

Comme dis précédemment, j'ai début avec une CM.028. Autrement dis l'AEG le moins cher que j'avais pu obtenir. La machine tapait facilement dans les 380 fps. J'ai donc directement pris l'habitude de jouer uniquement en semi-auto. Au bout du compte, d'un point de vue discrétion et économies de bb's, j'ai fini par adorer et garder ce style d'engagement.

Je me concentre d'avantage sur les objectifs, j'adore l'infiltration et les contournements. J'aime me déplacer en petit groupe de 2/3 personnes avec beaucoup de coordination radio avec le reste de l'équipe. Enfin je ne suis pas un grand malade: j'ai toujours joué avec un mot d'ordre, "sécurité".

Enfin si vous avez d'autres questions, des points que je n'ai pas éclairci, n'hésitez pas à les poser.

Airsoftement.
PR353
PR353

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Pau
Répliques : --> M1911 chromé WE
--> MP5 SD5 ICS
--> Pompe DE
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum