AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation P.R.

Aller en bas

Présentation P.R. Empty Présentation P.R.

Message  PR353 Mer 21 Jan - 21:30

Salut à vous tous,

Je vais essayer de faire une présentation à peu près complète.

Donc IRL, je suis Antoine, 22 ans, étudiant en 3ème année jusqu'à ce que je trouve un travail (recherche active en ce moment). Je suis originaire de Bretagne (entre Rennes et Fougères) et j'ai passé 6 années à Saint Nazaire. Je suis arrivé à Pau à la fin Août.

J'ai débuté l'airsoft il y a un peu plus de 4 ans de ça, et j'ai joué dans 3 association différentes:

--> La BAD 35 (Nord-Ouest de Rennes), initialement un groupe d'amis avec qui j'ai commencé à jouer (quelques mois avant la majorité). Avec le temps, nous avons tentés l'expérience associative. Hélas le président s'est permis de piocher dans les fonds de l'association qui s'est écroulée quelques temps après.

--> J'ai passé quelque temps en freelance à jouer dans différentes petites équipes avec des amis

--> J'ai ensuite intégré la SDO 35 (Saint Aubin du Cormier) dans laquelle j'ai joué pendant près de deux ans. À cette époque, je me déplaçais toujours entre Rennes et Saint Nazaire.

--> Par proximité, j'ai enfin intégré la Scorpio Pack (Saint Nazaire) où j'ai joué pendant une année.

--> Par manque de temps (pour les études), j'ai arrêté l'airsoft à la fin 2014.

Aujourd'hui je veux reprendre l'airsoft, une fois que je pourrais remettre un peu de liquidité dans mon matos.

Pour parler du matos justement, j'ai évolué avec les années: