AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ACR Magpul Custom

2 participants

Aller en bas

ACR Magpul Custom Empty ACR Magpul Custom

Message  SoNiC4664 Lun 14 Jan - 23:26

Bonjour.

Je mets en vente une réplique chère à mon coeur, mon ACR.

Donc un ACR Magpul (pas A&K ni G&P) vendu dans sa boite d'origine avec chargeur d'origine et tige.

En externe on as un canon 10.5 magpul, une peinture OD, les marquages apparents gravés et une repro aimpoint M3, je mets le canon d'origine soit un 14.5 avec et une lipo 11.1 1500 Mah en connectiques XT60 (comme la réplique^^). (Jusque là ça va)


En interne (là ça cause plus) on as:
- Canon prometheus 6.03
- Joint prometheus violet
- Bloc hop up WII tech
- Nozzle WII tech métal
- Tête de piston Systema
- Piston SHS dents métal
- Cylindre deep fire
- Ressort Madbull M110
- Guide ressort PX airsoft sur roulement
- gear set SHS 13:1
- roulements 8mm Kanzen classic
- Moteur SHS hi torque
- Câblage lipo et mosfet de protection homemade

La réplique est bloquée mécaniquement en semi, pour récupérer le full y'as une bricole à faire sur le selector plate (dont je peux m'occuper)ou la remplacer (moins de 10 euros pièce chez Magpul). 390 fps variable de 0.6fps mesuré en 0.20 sur X3200 (si je remets le full je la repasse à 350, je ne vends pas de réplique non jouable!), la réactivité et la portée sont digne d'une PTW quelque soit la puissance. Des gens peuvent attester de l'efficacité et de la fiabilité du matériel; J'engage une garantie de 6 mois pièces et main d'oeuvre à condition que la réplique ait été correctement utilisée. Possibilité d'essayer avant d'acheter.

Le plus intéressant, les photos:

ACR Magpul Custom Dsc06462copie


ACR Magpul Custom Dsc06461copie

J'en veut 600 euros fixe.

Merci de m'avoir lu.

SoNiC4664

Nombre de messages : 2
Répliques : L85A1 ICS, ACR Magpul, L119A1 western arms, P226 KJ

Pour le gear la liste est vraiment trop longue mais reenact' brit' résume bien ^^
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACR Magpul Custom Empty jolie!!

Message  HITMAN Mar 15 Jan - 14:52

Superbe réplique, un poil inabordable pour moi à l'heure actuelle, mai selle m'aurait bien intéressée en effet!
Bonne chance pour ta vente Wink le prochain propriétaire en sera très satisfait je pense Wink
@+ tard
HITMAN
HITMAN

Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : pau
Répliques : FN 2000, M14 EBR (revendu à l'heureux HIERONIMUS VOX, GLOCK23, DRAGON 7.1, SAMURAI EDGE...
Date d'inscription : 22/08/2012

http://www.airborne64.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum