AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chasseurs de primes

2 participants

Aller en bas

Chasseurs de primes Empty Chasseurs de primes

Message  cardolle Mar 6 Jan - 21:53

Histoire d'améliorer ce scénario qui présente quelques faille dans la version actuelle, ça s'rait ben bon si on réfléchissait ensemble.

Actuellement :
- tout le monde inscrit son pseudo sur un bout de papier
- on met les papiers dans un chapeau et chacun tire au sort
- si quelqu'un tire son propre nom, il remet dans le chapeau et repioche
- tout le monde regarde son papier et identifie sa cible sans rien dire
- tout le monde se disperse en étant assez fair play pour pas suivre sa cible
- au bout de 5 minutes on lance la chasse
- chaque joueur doit retrouver puis sortir à coups de billes (interdiction de sortir quelqu'un à la voix) la cible indiquée sur le papier
- interdiction de tirer sur un joueur dont à pas le nom sur le papier, sauf si c'est pour se défendre contre son propre chasseur qui aura déjà commencé à tirer en premier
- quand on sort sa cible on prend le papier qu'elle a sur elle pour avoir une nouvelle cible
- si on sort quelqu'un qui n'est pas notre cible ou qui ne nous a pas tiré dessus avant, on est out et on donne notre papier à notre victime qui reste dans le jeu.
- celui qui a le plus de papiers à la fin est le meilleur chasseur de primes


Les problèmes rencontrés :
P1: le joueur A est le chasseur du joueur B, mais le joueur B est le chasseur du joueur A. Donc quand un des deux aura sorti l'autre, il n'aura plus de cible (puisqu'il y aura son propre nom sur le papier).
Solution proposé : avant que tout le monde parte, l'orga vérifie les cibles de tout le monde et si il tombe sur des cas comme celui ci, il fait retirer les papiers. C'est valable, mais je sais que moi en temps qu'orga, je m'emmellerai les pinceaux à coup sur. Quelqu'un a plus simple ?

P2: Si le chasseur X se fait sortir par sa cible , du coup, celui qui avait pour cible le joueur X, se retrouve sans cible.
Solution proposée : le chasseur maladroit n'est pas out quand il se fait allumer par sa cible, il est seulement freezé pendant 5 minutes (interdiction de bouger et de tirer).Il est donc à la merci de son propre chasseur pendant ce laps de temps

Ca vaut le coup de roder ce scénar, il plait bien Chasseurs de primes Icon_e_smile
cardolle
cardolle
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Arthez-d'asson, pau
Répliques : MK43
P90 Custom
M4 MOE
GLOCK G17 et G26C+ G18c
M11A1
M9 biohazard
1911

Date d'inscription : 28/10/2008

http://www.airborne64.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de primes Empty Re: Chasseurs de primes

Message  NOWIS Mar 6 Jan - 22:05

J'ai peut étre une solution aux deux problèmes... Dans les deux cas, si un joueur victorieux se retrouve sans cible, c'est qu'il l'a mérité, donc ce joueur devient un chasseur tout cout, n'ayant pas de cible fixe et pouvant tirer sur n'importe qui. La seule obligation qu'il aura c'est d'annoncer son nouveau statut a tout le monde en criant son nom et en anonçant qu'il est sans cible! Je pense que c'est faisable... Sinon le scénar est super je trouve aussi!
NOWIS
NOWIS
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de primes Empty Re: Chasseurs de primes

Message  cardolle Mar 6 Jan - 22:10

A voir!!
Pourquoi pas
cardolle
cardolle
Brigadier General
Brigadier General

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Arthez-d'asson, pau
Répliques : MK43
P90 Custom
M4 MOE
GLOCK G17 et G26C+ G18c
M11A1
M9 biohazard
1911

Date d'inscription : 28/10/2008

http://www.airborne64.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de primes Empty Re: Chasseurs de primes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum