AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PC] Tu kiffe le gameplay de CS1.6, mais tu préfères les graphismes du source ? CS Pro mod est fait pour toi !

Aller en bas

[PC] Tu kiffe le gameplay de CS1.6, mais tu préfères les graphismes du source ? CS Pro mod est fait pour toi ! Empty [PC] Tu kiffe le gameplay de CS1.6, mais tu préfères les graphismes du source ? CS Pro mod est fait pour toi !

Message  Furet Fur@xxX Lun 22 Nov - 21:38

Plop !

Pour ceux comme moi qui ne peuvent pas blairer le CS Source avec ce game play de merde, tu tires dans les pieds tu mets un HS, tu tires dans la tête ça touche pas xD
Y'a une solution: CS Pro Mod.

Tout d'abord, se procurer la bête:
http://cspromod.com/download

Téléchargez l'EXE d'install de la "Full Version", puis le "Hotfix Version".
une fois fait, surtout laisser cette bouse de "Steam" alumé, puis installer la "Full Version".
Une fois l'installation terminée, extraire le contenu de l'archive du "Hotfix Version" dans le dossier "x:\...\steam\SteamApps\SourceMods\cspromod".
Une demande de remplacement doit vous confirmer que vous ne vous plantez pas de dossier. Il faut évidemment remplacer les fichier lorsque demandé.

Redémarrer Steam, et CSP apparait dans la liste des jeux disponible.
Voilà, faites vos config et enjoy !
Mon nick sur Steam est "Furet Fur@xxX" si je me souviens bien... xD

Bye !
Furet Fur@xxX
Furet Fur@xxX
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Répliques : Beretta M92FS IA élite x2 (Co² - KJ Work); Desert Eagle (Co² - KWC, tapez pas, je connaissez pas à l'époque xD); MP7A1 (aeg - Marui + Mosquito mold monté de temps en temps, en Co² ^^); VSR10 G-Spec (bolt - Marui); PT 24-7 (Coup par coup - KWC)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum