AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !)

3 participants

Aller en bas

[PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !) Empty [PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !)

Message  Furet Fur@xxX Lun 22 Nov - 21:17

Salut les gens !
J'en avais parlé à quelques uns dimanche, Id Software à porté son célèbre titre Qauke 3 Arena dans une version jouable avec seulement un navigateur web. Il est aussi possible de jouer en full-screen quand même, ne vous inquiétez pas ^^
Et je peux vous dire que ça envoie sévèrement du bois !
La seule chose à faire est de s'inscrire sur le site, télécharger le plugin en rapport avec votre navigateur, redémarrer le navigateur albino , et de télécharger le contenu du jeu (ça se fait tout seul, +/- 428Mb de donné, c'est fait en une dizaine de minutes...)
Et après enjoy !

http://www.quakelive.com

Ceux qui aiment Q3 vont kiffer grave QL !
Je suis sous le pseudo FuReT_FX.

Que ceux qui s'y inscrivent mette le leur, histoire de jouer ensemble, voir même de créer la team Airborne Quake Live ! cheers

Bye et bon jeu !
Furet Fur@xxX
Furet Fur@xxX
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Nombre de messages : 205
Age : 41
Répliques : Beretta M92FS IA élite x2 (Co² - KJ Work); Desert Eagle (Co² - KWC, tapez pas, je connaissez pas à l'époque xD); MP7A1 (aeg - Marui + Mosquito mold monté de temps en temps, en Co² ^^); VSR10 G-Spec (bolt - Marui); PT 24-7 (Coup par coup - KWC)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !) Empty Re: [PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !)

Message  Denver Dim 28 Nov - 0:51

Autant jouer à Urban terror .. C'est pas les créateurs de quake3 et ya pas tout cette merde avec les navigateurs..
T'as juste a téléchager , et tu joue tout simplement..
Denver
Denver
Captain
Captain

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Pau
Répliques : Sig 552 TM + RedDot Sight G&P
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !) Empty Re: [PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !)

Message  SHOOTEUR Dim 28 Nov - 13:09

Denver a écrit:Autant jouer à Urban terror .. C'est pas les créateurs de quake3 et ya pas tout cette merde avec les navigateurs..
T'as juste a téléchager , et tu joue tout simplement..
peut tu mettre un lien alors stp
SHOOTEUR
SHOOTEUR
Major
Major

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : PAU
Répliques : AK47 S tactical JG, glock G26C
M4 CQB blow back G&G + M203 court
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !) Empty Re: [PC] Quake Live (Q3 Arena dans ton navigateur web, si si !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum