Scénario de nuit.
Page 1 sur 1
Scénario de nuit.
Voila une idée de scénar pour toute une nuit:
Deux camps complétements opposés sur la map, avec une source de lumiére ( feu, cammping gaz ou autre) selon le terrain.
Deux équipes formées au hasard par tirage au sort.
Un Chef d'équipe et lieutenants au besoin.
un médic avec bandages limités.
Le scénario se déroulera sur la totalité de la nuit avec un fil conducteur et plein de sous objectifs.
Pour le fil, on pourra poser des canettes sur des piquets dans chacun des camps, le but étant de les faire tomber pour gagner des points, ce qui contraint a défendre sa base et a s'approcher de la base ennemie.
On pourra aussi prendre des otages, gardés 10 mn puis libérés contre un certain nombre de points.
Autres idées bienvenues.
Pour ce qui est des sous objectifs, les capitaines recevront en début de partie des envellopes scéllées avec des heures d'ouverture pour chacune d'entre elles.
Les sous objectifs seront un mix des autres scénars utilisés en général ( colis, vip, libération d'otage.)
Il y a la de quoi meubler une nuit!
Ah oui.... pour la mise en oeuvre, je ne jouerai pas "vraiment" la partie. Je ferai office d'arbitre, de poseur de bombe, colis et preneur d'otages, mais aussi de casse pied pour les deux équipes... Je pourrai protéger le colis contre tout le monde (pas longtemps ) et buter qui je veut ou je veut mais seulement lors des missions indiquées dans les enveloppes et non sur le fil conducteur.
Voila, je m'occupe des détails si vous étes ok.
Deux camps complétements opposés sur la map, avec une source de lumiére ( feu, cammping gaz ou autre) selon le terrain.
Deux équipes formées au hasard par tirage au sort.
Un Chef d'équipe et lieutenants au besoin.
un médic avec bandages limités.
Le scénario se déroulera sur la totalité de la nuit avec un fil conducteur et plein de sous objectifs.
Pour le fil, on pourra poser des canettes sur des piquets dans chacun des camps, le but étant de les faire tomber pour gagner des points, ce qui contraint a défendre sa base et a s'approcher de la base ennemie.
On pourra aussi prendre des otages, gardés 10 mn puis libérés contre un certain nombre de points.
Autres idées bienvenues.
Pour ce qui est des sous objectifs, les capitaines recevront en début de partie des envellopes scéllées avec des heures d'ouverture pour chacune d'entre elles.
Les sous objectifs seront un mix des autres scénars utilisés en général ( colis, vip, libération d'otage.)
Il y a la de quoi meubler une nuit!
Ah oui.... pour la mise en oeuvre, je ne jouerai pas "vraiment" la partie. Je ferai office d'arbitre, de poseur de bombe, colis et preneur d'otages, mais aussi de casse pied pour les deux équipes... Je pourrai protéger le colis contre tout le monde (pas longtemps ) et buter qui je veut ou je veut mais seulement lors des missions indiquées dans les enveloppes et non sur le fil conducteur.
Voila, je m'occupe des détails si vous étes ok.
NOWIS- Brigadier General
- Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Arthez d'asson
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
Date d'inscription : 30/10/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|