AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L96 AWS

2 participants

Aller en bas

L96 AWS Empty L96 AWS

Message  Sparda Mer 2 Juin - 12:29

Salut à tous,

Je vais m'acheter un un kit complet Cylindre L96 HD pour booster mon L96 AWS Marui (Cylindre). J'aimerai également m'acheter un canon de précision 6.01 ou 6.03 peu importe.

Première question: où puis-je trouver des canon de précision à prix intéressant ? J'ai trouvé un canon sur le site de PDI justement, un canon 6.01 à 110€, mais est-ce réellement nécessaire de taper dans du PDI pour un canon de précision ? ( Canon de précision => For TM L96 le 500mm)

Deuxième question: qui serait capable de monter tout ce bordel car j'en suis incapable ayant un poil énorme dans la main concernant le bricolage ? ^^ (Pro Race tu es le plus compétent chez nous à ce qu'on m'a dit je crois Very Happy)

Merci de votre réponse les gars !
Sparda
Sparda
Sergeant 1st class
Sergeant 1st class

Nombre de messages : 767
Age : 35
Répliques : G&P M4 Spéciale Opération, MEU 1911 Socom Gear, DE M56AL
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS Empty .

Message  yank64 Mer 2 Juin - 23:46

attention aux uppgrade snipe.
1é point qui dit changement ressort cylindre et tou et tout dit renforcement AUBIGATOIRE DU BLOC détente. Au minimum sear 1 et 2 renforcées.
2 eme point fait bien gaffe au diametre de ton nouveau ressort.Certains ressorts on des diametres différents qui ne vont pas forcément avec le diametre du guide ressort.
3 eme point quand tu comence a acheter des pieces d'une marque reste sur celle ci parsque la compatibilité entre les différents fournisseurs de pieces d'upgrade snipe n'est pas automatique!

Pour le canon pdi est le must du meilleur du haut du panier!Mais il existe des canons plus abordables en 6.03 par exemple chez laylax.
Un snipe est plus simple a uppgrader qun aeg mais , il me semble que comme sur le vsr 10, la tete de cylindre soit bloquée par une goupille quil faut percer. Et la il te faut une perceuse a colone sinon tu ni arrivera pas! Si tu a besoin de conseils n'ésite pas tu a mon numéro mec! Wink
amicalement yank.

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS Empty Re: L96 AWS

Message  Sparda Dim 6 Juin - 21:52

OK
Sparda
Sparda
Sergeant 1st class
Sergeant 1st class

Nombre de messages : 767
Age : 35
Répliques : G&P M4 Spéciale Opération, MEU 1911 Socom Gear, DE M56AL
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS Empty Re: L96 AWS

Message  Sparda Lun 7 Juin - 2:28

Bon je me suis renseigner après ce que tu m'a dis Yank, seul problème avec le kit cylindre PDI: il y a du boulot à faire avec la barre de la réplique qui risque d'être trop fragile avec toute cette puissance. En plus, ce ne sont pas exactement les mêmes dimensions (à quelques millimètres près) donc du coup faut usiner quelques pièces pour que le cylindre passe...

En clair je verrai plus tard Very Happy
Sparda
Sparda
Sergeant 1st class
Sergeant 1st class

Nombre de messages : 767
Age : 35
Répliques : G&P M4 Spéciale Opération, MEU 1911 Socom Gear, DE M56AL
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS Empty .

Message  yank64 Lun 7 Juin - 18:31

ok si tas besoin n'ésite pas Very Happy

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS Empty Re: L96 AWS

Message  Sparda Mer 16 Juin - 14:52

J'ai trouvé sur FA un gars qui vendait :
- Cylindre et tête de cylindre palsonite vacuum PDI neuf, pour L96 marui (le meilleur des 4 kit PDI! pour un max de portée/précision) (90€ fdpin)
- 2 barrels spacers pour L96 marui (20€ IN)

Qu'en pensez vous ? Est-ce nécessaire de prendre les barrels spacers (je sais pas trop à quoi ça sert).
Sparda
Sparda
Sergeant 1st class
Sergeant 1st class

Nombre de messages : 767
Age : 35
Répliques : G&P M4 Spéciale Opération, MEU 1911 Socom Gear, DE M56AL
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS Empty Re: L96 AWS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum