AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Classic army P90 TR et cybergun m4a1

Aller en bas

Classic army P90 TR et cybergun m4a1 Empty .

Message  yank64 Dim 25 Avr - 21:27

si tu compte metre le canon d'origine de ton m4 laisse tombé celui du p90 est de bien meilleure qualité....mais sinon oui c'est fesable

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classic army P90 TR et cybergun m4a1 Empty .

Message  yank64 Lun 26 Avr - 7:17

certes mais le canon a beau etre plus long si il est de mauvaise qualité tu ne gagnera rien du tout!!

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classic army P90 TR et cybergun m4a1 Empty .

Message  yank64 Lun 26 Avr - 16:17

forcément il tape + fort et a le canon + long .mais a mon avis tant qua changer le canon de ton p90 mais y un 6.03 "kivabien" ten sera pas déçu!

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classic army P90 TR et cybergun m4a1 Empty .

Message  yank64 Lun 26 Avr - 20:15

aprés ralonger le canon n'implique pas forcément que tu gagnera en porté et précision!
c'est un tout.il faut trouver le bon équilibre entre le volume d'air compréssé par le cylindre ,la force vitesse a laquelle sera expulsé la bille, la longueur du canon ainsi que son diametre , la dureté du joint de hop up et le poids du projectile.
je prends pour exemple mon vsr10 marui il sort a 365fps a la 0.20g mais je suis précis a 50m avec de la 0.28 chose impenssable avec nombre d'aeg! ceci est du au choix des piéces de l'uppgrade orientées uniquement vers du snipping.
pour un aeg c'est différent moi avant d'entreprendre de rallonger a outrance ton canon je métrer un peut de coté pour y associer un bon joint hop up(madbull bleu le top!!) une tete de piston anti vide et un bon nozzle.ton ensemble pneumatique sera complet et en adéquation avec l'ajout dun canon + long. voila cordialement yank.

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classic army P90 TR et cybergun m4a1 Empty Re: Classic army P90 TR et cybergun m4a1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum