AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ares sr25

2 participants

Aller en bas

ares sr25 Empty ares sr25

Message  sweetwater Dim 21 Fév - 18:01

salut les gars!

je vous présente mon futur joujou que je commanderai d'ici un mois environ, il me tarde car cela fait un moment que je suis en stand bye...

http://www.airsoftglobal.com/product_info.php?cPath=511_513&products_id=8720

si certain sont interessés de faire une commande groupée, faite moi le savoir!
comme ca partage frais de port et douanes.
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ares sr25 Empty Re: ares sr25

Message  sweetwater Dim 21 Fév - 18:57

salut kaiser
ben ecoute dans l'immédiat ce sera une lunette 3-9*50 je pense et puis ce sera tout pour le moment...
peut etre par la suite cache flamme de barrett m99, bi-pied, poignée type psg-1... voir meme un systeme trémor pour simuler le recul ca serai le pieds lol
mais par la suite parce que deja la ca va faire mal au c.. niveau prix.

l'avantage de celui la c'est que j'ai un accés rapide au ressort de la gearbox que je peut changer en ne démontant que la crosse
bolt catch fonctionnel pour un petit plus niveau realisme et un levier d'armement réel, il faut chambrer la bille avant de tirer.
d'aprés une review americaine, une finition superbe, trés fiable super précis et une portée impressionnante... on vera quand je l'aurai Smile
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ares sr25 Empty Re: ares sr25

Message  sweetwater Dim 21 Fév - 20:42

en fait je compte jouer sur les deux tableaux, je m'acheterai egalement un eotech comme ca je varierai les plaisir! lol
de plus le sr25 peut tirer egalement en full, il me semble que le vrai ne peut pas mais bon... scratch
de toute manière, sniper ou pas faut que le boulot soi fait lol!

ce qui fait chier c'est qu'il faut des chargeurs specifiques pour ce sr25 mais les chargeurs sont pas encore dispo scratch
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ares sr25 Empty .

Message  yank64 Lun 22 Fév - 21:08

pas mal! j'en ai posséder un ça marche pa mal du tout! bonne portée mais prévoir un canon précision et un sp120 parsque d'origine le mien sorté a 423fps!
Par contre il ne tiré pas en full selecteur sécu et semi comme les vrais.Le bolt catch est bien fonctionel mais c'est un aeg donc le levier d'armement ne chambre pas la bille il libere juste le réglage du hop up!!Pour les chargeurs les mid cap classic army passaient nikel sur le mien.Aprés c'était un first gen donc possible qu'ils ai fait évoluer leur modele.

yank64

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ares sr25 Empty Re: ares sr25

Message  sweetwater Lun 22 Fév - 21:20

je pense y mettre un canon 6.03 promotheus avec un m100, ca devrai tourner à 350fps...
ou alors un m120 pour tirer en semi à 400fps, ca serai dommage de tirer en full avec, surtout si le RS n'a qu'un mode semi I love you
d'aprés les review seuls les chargeurs ARES passent, aprés je peut toujour tester... car les chargeurs ARES sont introuvables en ce moment...
d'ailleur question, que pensez vous de la couleur TAN? j'aime bien mais je me dis que ca risque de faire tache avec mon camo CE...
sweetwater
sweetwater
Major
Major

Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : pau
Répliques : custom m4 g&p VLTOR antisnipe
calibre .45 MEU
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ares sr25 Empty Re: ares sr25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum