AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin

3 participants

Aller en bas

Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin Empty Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin

Message  HITMAN Mer 12 Juin - 4:11

Salut a tous,
je vous propose une partie ce dimanche 16 RDV 1OhOO. PAF 3€OO MAX 3O Joueurs Les membres airborne présent aurons la responsabilité de l'organisation. Le règlement de l'association sera appliqué. Merci de vous y conformé. Veuillez marquez votre réponse UNIQUEMENT dans les votes. Pour tout désistement merci de prévenir un membre du bureau. Nous sommes joignable sur nos téléphones et sur FB en mp.
Merci de votre compréhension cardolle
HITMAN
HITMAN

Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : pau
Répliques : FN 2000, M14 EBR (revendu à l'heureux HIERONIMUS VOX, GLOCK23, DRAGON 7.1, SAMURAI EDGE...
Date d'inscription : 22/08/2012

http://www.airborne64.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin Empty Re: Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin

Message  spartan 117 Mer 12 Juin - 16:22

Je ne serre pas présent  amusé vous bien.
spartan 117
spartan 117
Private
Private

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : nay
Répliques : (Matos???)famas 3 chargeur /cz 75 d/ et gilet tactique couleur olive/sais tous pour le moment
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin Empty Re: Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin

Message  D-RecK Ven 14 Juin - 10:49

Bonjour,

Excusez moi si je poste pas au bon endroit, mais cette partie est ouverte à tout le monde? reste-t'il de la place? Car je n'ai pas trouver (ou alors ça ne s'affiche pas chez moi) les votes pour répondre..

D-RecK

Nombre de messages : 3
Répliques : D-Boys Scar-L / Smith & Wesson Sigma CO²
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin Empty Re: Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin

Message  spartan 117 Sam 15 Juin - 0:12

DSL mais elle a été annulé mais, il y a d'autres parties prochainement.
spartan 117
spartan 117
Private
Private

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : nay
Répliques : (Matos???)famas 3 chargeur /cz 75 d/ et gilet tactique couleur olive/sais tous pour le moment
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin Empty Re: Proposition de partie relayée!! pour dimanche 16 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum