AIRBORNE64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partenariat JC Monaco

Aller en bas

Partenariat JC Monaco Empty Partenariat JC Monaco

Message  Freeman98 Mar 14 Mai - 1:44

Ce petit post, pour préciser les modalités du récent partenariat établit avec votre bureau. Si ce post n'est pas à sa place, je laisse les admins le déplacer ou le supprimer.

Donc suite à la demande de votre bureau, je suis donc votre humble partenaire... En quoi çà consiste ? c'est très simple :

Vous bénéficier d'une remise de 5 % sur l'ensemble de mon catalogue airsoft (hors promo et occasions), soit environ 1500 références.

Pour cela, il vous suffira de montrer à la caisse votre carte associative ou votre patch/écusson. Vous concernant, vu la distance qui nous sépare, il suffira de vous identifier avec votre pseudo par mail ou téléphone.

Ensuite, vous avez accès chaque mois, aux ventes flash, réservés, exclusivement aux membres des associations partenaires. Ces ventes flash sont posté sur les forums, avec une date de validité limitée. Les produits proposé, sont de -20 % jusqu'à -60% !

Si vous le souhaitez, car il n'y a aucune obligation, je posterai chaque semaine, comme sur les autres forums des teams/asso dont je suis partenaire, les arrivages ou promotions. Les occasions de la boutique, si vous le souhaitez également. Reste à me dire dans quelle rubrique je vous poste tout çà.

Enfin, si vous constatez un produit à la définition et aux caractéristiques identiques, sur un autre site ou magasin français, que l'article est en stock et hors promo chez mon concurrent, et moins cher que sur mon propre site, je m'alignerai après vérification, afin que vous puissiez toujours bénéficier des meilleurs tarifs proposés, à travers l'hexagone !

Les expéditions se font par la poste en recommandé sous 48H après le règlement.


Voici mon site :

http://www.joueclub-monaco.com/airsoft/


Comme vous remarquerez, je n'ai pas la prétention de concurrencer les "gros" revendeurs asiatiques, chez qui vous devez déjà commander, mais par rapport à la moyenne des boutiques françaises je tire mon épingle du jeu en terme de prix et produits. Ma situation géographique me donne quelques avantages, et je travaille directement avec des grossistes et fournisseurs basé à Hong kong, Italie, Pologne, Slovénie, et la France bien sur. Je me rend de temps en temps en asie, pour trouver de nouveaux contacts et produits.

Par choix, je travaille essentiellement en local et la vente online est anecdotique pour moi. Vu la distance qui nous sépare, je ne vais donc pas vous bourrer le mou, en vous parlant du conseil clientèle, du SAV, de l'atelier...

Mais pas de langue de bois me concernant, je ne vous dirai jamais, que le dernier snipe de chez Well repacké par tel ou untel et une tuerie et tape à plus de 80m ! Rolling Eyes J'ai dans ma gamme de produits, du cheap entrée de gamme, du bon cheap, des marques milieu de gamme et haut de gamme, chacun offrant leur propre rapport qualité/prix. Les répliques sur mon site libellé JCM, sont généralement des répliques de fabrication chinoise (A&K, Cyma, Dboy, Jing gong, Well, AGM, ect...), comme déjà dit, il y a du bon et du moins bon dans tout çà.

Je connais aussi l'aspect technique des produits (particulièrement les AEG), dont j'ai trituré les entrailles par centaines... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, même si par téléphone, c'est quand même plus pratique.

Voilà, vous savez tout. Si vous avez des questions ou besoins d'informations complémentaires, je reste à votre disposition. Wink


Airsoftement Thierry.
Freeman98
Freeman98

Nombre de messages : 2
Localisation : Monaco
Répliques : disons beaucoup... en même temps c'est mon business... :p
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum