ma présentation
+3
Sparda
cardolle
GIBBS
7 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
Salut a tous amis guerrier !!
DSL j'ai pas u trop le temps de venir me présenter !
j'mapel Jean-Baptiste ( JB et ou GIBBS jai bientot 33 ans et ouai !!
j'habite Pau avec ma copinne , je boss a Oloron chez LINDT ( chocolat ) ouai je sais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol ! Je boss la nuit donc bon voila pourquoi j'ai pas u trop de temps pour venir me présenter ici car la journée je doooooors
quoi vous dire de plus , je découvre l'airsoft et j'AAAADOOOORE !
quoi d'autres je suis batteur dans un groupe avec des potes on joue des compos PUNK ROCK bon la quand jai le temps pas évident de tout faire , l'hiver je vais bcp rider ( snowboard ect...
voila je suis plutot cool, rock n roll , jme prends pas la tete , je dis ce que je pense , je fais ce que je dis, quand on me cherche on me trouve pour le bon et le mauvais normal quoi !!
je suis pote avec snoopi et pedro on est venu ensemble dimanche dernier ! je connais Cardolle depuis peu et jlui dois une bille sur son crane lol et les autres sa viendra ...vite j'espere !
bon ba voila en gros !bon j'vous dis a tous a bientot tenez nous au courant pour une partie vite tres viiiiiiiiite
tchouss les gars et rock n roll !!
DSL j'ai pas u trop le temps de venir me présenter !
j'mapel Jean-Baptiste ( JB et ou GIBBS jai bientot 33 ans et ouai !!
j'habite Pau avec ma copinne , je boss a Oloron chez LINDT ( chocolat ) ouai je sais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol ! Je boss la nuit donc bon voila pourquoi j'ai pas u trop de temps pour venir me présenter ici car la journée je doooooors
quoi vous dire de plus , je découvre l'airsoft et j'AAAADOOOORE !
quoi d'autres je suis batteur dans un groupe avec des potes on joue des compos PUNK ROCK bon la quand jai le temps pas évident de tout faire , l'hiver je vais bcp rider ( snowboard ect...
voila je suis plutot cool, rock n roll , jme prends pas la tete , je dis ce que je pense , je fais ce que je dis, quand on me cherche on me trouve pour le bon et le mauvais normal quoi !!
je suis pote avec snoopi et pedro on est venu ensemble dimanche dernier ! je connais Cardolle depuis peu et jlui dois une bille sur son crane lol et les autres sa viendra ...vite j'espere !
bon ba voila en gros !bon j'vous dis a tous a bientot tenez nous au courant pour une partie vite tres viiiiiiiiite
tchouss les gars et rock n roll !!
GIBBS- Corporal
Répliques : M4A1 ...BORN TO KILL
Re: ma présentation
Hey GIBBS ! Bienvenue chez nous !
33 ans ?!? Tu les fais pas dis donc ! ^^
33 ans ?!? Tu les fais pas dis donc ! ^^
Sparda- Sergeant 1st class
Répliques : G&P M4 Spéciale Opération, MEU 1911 Socom Gear, DE M56AL
Merci les gars !! je crois bien que la AIRBORNE64 va aller tres loin avec une team comme ça !!! c cool !!
c moi le plus vieux???? hoooo bordel de bordel jsuis réserviste alors lol !!
c moi le plus vieux???? hoooo bordel de bordel jsuis réserviste alors lol !!
GIBBS- Corporal
Répliques : M4A1 ...BORN TO KILL
Bienvenue a toi une fois de plus! T'inquiéte pas pour l'age on sait les mater les vieux!!
NOWIS- Brigadier General
Répliques : ER25K echo1, Hi-capa 5.1, Hi-capa dragon 7".
bienvenue a toi à très vite
Denver- Captain
Répliques : Sig 552 TM + RedDot Sight G&P
bienvenu et dsl pour la bille de cardolle si je lui avé pas dit ou tu aité tu l'auré pas resu ^^
Campbell- Sergeant 1st class
Répliques : SIG 552
welcom.......
nimbus- Sergeant
Répliques : G36 K
Page 1 sur 1